Pourquoi se former ?

"Les bonnes informations"

 

Bien que cela paraisse évident, il est tout à fait légitime de se poser la question.

 

Prendre une formation en immobilier est un investissement tout comme l’immobilier lui-même.

 

Mais c’est surtout un investissement sur vous.

 

Certes, il est tout à fait possible de performer dans l’immobilier sans aucune formation. De nombreuses vidéos, blogs et livres de qualité existent. Mais en essayant d’apprendre avec d’innombrables sources vous risquez « l’hémorragie d’informations » car vous ne saurez pas laquelle écouter et vous constaterez rapidement que beaucoup d’entre elles sont contradictoires ..."

"Comment je me suis formé ?"

J’ai moi-même été formé par mon Mentor, dont je n’ai jamais parlé publiquement sur Youtube. Seuls les participants de mes programmes le connaissent car je le présente dès le premier module de la formation. Cette personne m’a livré tout son savoir et ce qui est certain c’est que si je ne l’avais pas rencontré je n’aurais jamais franchi le pas !

 

J’ajoute que cette formation tout en un, a été construite avec cette personne et elle a l’avantage de rassembler la totalité des informations nécessaires (et bien plus !) pour réussir TOUS vos investissements.

 

En plus d’apprendre en respectant la chronologie d’un investissement, vous allez apprendre et être sensibilisé sur des points que vous ne connaissiez pas et dont vous ne soupçonniez pas l’existence."

On ne sait pas, ce que l'on ne sait pas"

Confucius

"Les erreurs"

 

La plus petite erreur en immobilier coûte cher, bien plus que la plus chère des formations que vous trouverez sur internet… alors si vous êtes prêts à dépenser 100.000 € pour réaliser votre premier investissement locatif, mais que vous n’êtes pas prêt à investir parallèlement sur vous pour vous en assurez la réussite, c’est soit que :

  • Vous êtes déjà un investisseur d’expérience,

  • Vous maîtrisez déjà parfaitement tout l’environnement d’un investissement (et dans ce cas, je ne sais pas ce que vous faites là en train de lire ces quelques lignes…)

  • Vous n’êtes peut-être pas tout à fait prêt… 

"Gagner du temps"

 

J’ajoute que l’un des principaux avantages d’une formation, c’est de vous faire gagner du temps ! en vous apportant tous les éléments dont vous avez besoin, au bon moment, sans fioritures et de très nombreux documents qui vous seront très utile dans toutes vos démarches.

 

Cependant ne vous imaginez pas que vous allez minimiser les efforts à fournir avec une formation. L’investissement immobilier demande de l’énergie, du temps mais également du courage. Si vous n’êtes pas prêt au niveau de ces trois paramètres alors il faudrait peut-être que vous attendiez encore un peu.

"Tester la formation ?"

 

Quelque soit la formule que vous choisissez, vous bénéficiez d'une période d'essai inconditionnelle de 30 jours. En principe cette période est légalement fixée à 14 jours. Mais afin de vous sentir moins engagé et de vous laisser le choix j'ai décidé de doubler ce délai.

Ainsi, si vous hésitez à choisir, je pense qu'il est plus raisonnable d'hésiter à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur de la formation afin de fonder vos doutes sur des éléments objectifs.

 

J'ajoute que vous bénéficiez également de la garantie réussite.

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

©2020 - MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS

Mentions légales - Cgv - Confidentialité - Accueil