"Mon paiement est-il effectué en toute sécurité?"


Les plateformes de paiements sécurisées utilisées par Monsieur Rodolphe Formations acceptent plusieurs moyens de paiement dont les cartes et les paiements virtuels.

 

Cartes :

  • Carte Bancaire

  • Visa

  • Visa electron

  • MasterCard

  • American Express

Paiements virtuels :

  • Paypal

Processus de paiement :

Après validation de votre commande, vous serez redirigés vers la page de paiement de nos partenaires (Stripe ou Paypal pour une sécurité optimale). Le formulaire de paiement n'appartient pas à Monsieur Rodolphe Formations, aucune information de paiement ne transitera ou ne sera stockée sur le site de Monsieur Rodolphe Formations.


Une fois la commande acceptée, vous serez redirigés vers le site de Monsieur Rodolphe Formations pour voir le résumé de votre commande.

Veuillez faire attention à ne pas fermer la page de paiement avant la redirection vers notre page de confirmation qui fournit votre numéro de commande. Vous recevrez également un email de confirmation avec votre facture d'achat.

Monsieur Rodolphe Formations se réserve le droit de refuser de traiter une commande si elle ne fournit pas toutes les garanties nécessaires pour assurer un paiement conforme et sécurisé et en cas de suspicion de fraude ou d'activité illégale selon les lois françaises et européennes.

Toute commande implique le paiement. Des actions en justice appropriées seront engagées en cas de paiement frauduleux.

3-D Secure :

Afin de vous fournir une transaction sécurisée, Monsieur Rodolphe Formations peut déclencher le protocole 3 D Secure à des fins d'authentification. Après avoir saisi les données de votre carte de crédit, vous serez redirigé(e) vers la page ou l'application en ligne de votre banque, afin de vous conformer à son protocole d'authentification.

Processus de remboursement :

Conformément à nos conditions générales de vente vous bénéficiez d'un délai de rétractation et de remboursement de 30 jours.

Dès réception de la demande, il sera procédé à votre remboursement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Selon votre institution financière, il peut s'écouler de 5 à 7 jours ouvrables avant que votre compte ne soit crédité.

Pour toute question concernant un paiement, vous pouvez nous contacter via cette adresse : contact@monsieurorodolphe.fr

"Quels sont les modes de paiements autorisés ?"

1. Cartes bancaires :
Seules les cartes bancaires émises par un établissement financier reconnu par la BCE (Banque Centrale Européenne) sont acceptées.

 

Le site monsieurrodolphe.fr accepte les cartes bancaires suivantes :

Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard et Mastercard.
Vos données bancaires sont cryptées lors de votre paiement (Système SSL).
Aucune information bancaire n'est conservée sur notre serveur : le formulaire de saisie est hébergé directement chez nos prestataires de paiement sécurisé (Stripe et Paypal).

 

2. Paypal :
Réglez votre commande en toute simplicité et de manière totalement sécurisée avec Paypal.
Pour régler votre commande par Paypal, voici les étapes à suivre :

  • Sélectionnez le mode et la facilité de paiement Paypal au moment de terminer votre commande.

  • Vous serez redirigé(e) vers le site de Paypal pour effectuer votre paiement.

  • Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.

  • Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé sur le site www.monsieurrodolphe.de pour finaliser votre commande.

ATTENTION : Attendez d’être bien redirigé(e) vers votre page de confirmation afin que votre paiement soit pris en compte.


La non-validité du mode de paiement annule la commande et/ou l'abonnement associé et la désactivation de votre compte (votre accès à la formation sera suspendu le temps de la résolution du problème).

En effet, Monsieur Rodolphe Formations a le droit de refuser toute commande dans les cas suivants :

  • Litige avec l’acheteur

  • Non-paiement de la commande précédente

  • Refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.

 
 

"Je n'arrive pas à finaliser ma commande?"

1. Vérification des informations de paiement

Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande, veuillez tout d’abord vous assurer que vous avez sélectionné le bon mode de paiement.

Ensuite, vérifiez que le numéro de carte inscrit, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel soient corrects (le cryptogramme visuel correspond au dernier bloc de trois chiffres se trouvant sur le panneau signature au verso de votre carte bancaire).

2. Sécurité paiement

L'entreprise Monsieur Rodolphe Formations veille à ce que l’ensemble de vos transactions soient réalisées en toute sécurité.

Dans le but de vous protéger de toute fraude sur le site www.monsieurrodolphe.fr les commandes sont limitées. Ainsi, vous pouvez réaliser 3 transactions maximum en 7 jours sur le site avec la même adresse IP ou le même numéro de carte.

Dans le cas où 3 transactions ont déjà été réalisées, la commande sera refusée. Nous vous invitons alors à effectuer à nouveau la démarche 7 jours après votre dernière commande.

Si vous rencontrez un autre problème pour finaliser votre commande nous vous invitons à nous contacter à : contact@monsieurrodolphe.fr